• Ma demi-soeur baise en secret...

    Ma belle-soeur a fait les courses comme elle devait le faire et maintenant j'ai faim et je suis furieuse parce que cette salope a mangé toute la nourriture et est sortie. Alors que peut-elle faire pour me rendre un peu plus heureux ? Peut-être sucer ma grosse bite dans une cuisine et me laisser la baiser sans gomme... deux fois ! C'est ce que j'appelle construire des relations familiales entre demi-frères et demi-soeurs ! Pourquoi aller n'importe où pour draguer quand j'ai cette parfaite salope avide de bites chez moi. Putain, ouais !

    « Stepsis baise pour une fête désordonnéeUne jeune courtisane qui baise en nylon. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: